Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titiasss
29 mai 2008

Gouttes...

P1080064

La fleur est trop souvent sous estimée et victime de préjugés. Beaucoup de gens se disent que c'est un modèle tellement simple, naïf, futile et tellement commun à photographier.

Pour ma part ces modèles me passionnent. J'aime faire ressortir des détails que personne ne soupçonne. J'aime leurs courbes, leurs couleurs, leurs aspect, les tableaux qu'elles composent parfois.

Prenez le temps de vous approcher et regardez...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waaah niveau couleur c'est terrible ! beau contraste de complémentaire. :-) J'aime beaucoup le regard très sensible que tu as sur les fleurs et surtout quand à travers des images comme ça tu arrives à nous le faire ressentir.
T
Valérye --> Pour répondre à ta question, c'est le "pistil" d'un Anthurium. Comme toi, ce que j'aime dans cette photo c'est le "petit monde" comme tu dis, intrigant.<br /> <br /> Alex --> Merci pour ton commentaire, contente de t'avoir convaincu pour cette fois et j'espère d'autres...
V
C'est vrai qu'elle est intriguante, cette photo. Ca me fait penser à la soif...et à une irrésistible envie de grenade! Les petits grains un peu comme du maïs mais avec cette couleur vermillon...Les couleurs complémentaires fonctionnent tb. C'est léger, poétique et fort à la fois. J'aime beaucoup l'idée du petit monde entr'aperçu dans la goutte d'eau. Alors, suis curieuse, quelle fleur est-ce?
A
Ah ben oui...mais là, non, ce n'est plus du tout une fleur simple, naïve et futile. C'est tout autre chose. Je sais pas moi...un coeur qui pleure délaissé...une éponge dans un bain voluptueux...une fraise savoureuse...bref...autre chose. Du coup j'aime bien les fleurs malgré que je fasse en égénral partie des beaucoup de gens...<br /> <br /> Va falloir que je fasse un saut dans les albums...
J
bel espace .................plein de sensibilité !<br /> <br /> j'aime beaucoup ..... <br /> <br /> bonne journée !!!!<br /> @+
Publicité